Gruik=And=Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruik=And=Kill


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Irma Bunt

Aller en bas 
+2
Angel
Gruik=Ayn=Kill
6 participants
AuteurMessage
Gruik=Ayn=Kill

Gruik=Ayn=Kill


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Irma Bunt Empty
MessageSujet: Candidature Irma Bunt   Candidature Irma Bunt Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:44

En cette fin de journée orageuse, Irma Bunt se tenait enfin face à l'établissement qu'il était venu chercher. Le bâtiment, haut et vieux, suintait les années de violence qui l'avaient assailli.

Pourtant, tout au long de sa carrière, Irma avait connu la violence sous tous ses aspects. Tant à Chicago qu'à San Francisco, où son empire avait étendu ses lugubres ailes, elle avait frayé son chemin parmi les cadavres et les immondices.

Mais ce soir, le ciel allait peut être lui offrir une éclaircie. Irma entra donc d'un pas décidé dans la taverne.

"Gruik" fit la porte en s'ouvrant.

Irma se dirigea vers le barman.
- ola, barman. Une vodka-pomme.
- bien, l'étranger.
Avalant sa ration d'un trait, Irma poursuivit.
- sais-tu où je peux trouver le patron.
- à cette heure ? Le patron doit être en train de décuver... Il aime un peut trop le diabolo-menthe pour conserver l'esprit serein toute la journée !
- ah...
- qu'est-ce que tu lui veux, au patron ?
- faire partie de la famille.
- pfffff. Encore un pisseux qui vient chercher le caviar ?
- si tu l'dis.

Irma porta son regard à l'endroit où le barman ne cessait de lancer des oeillades. Un groupe de 3 personnes discutait. Irma savait que son dossier n'était pas le meilleur, mais il allait jouer son va-tout. Il se dirigea vers le groupe.

- Je serai toi, je les emmerderai pas trop ce soir, l'étranger, murmura nerveusement le barman.
- t'inquiètes pour moi.

- messieurs, je suis Irma Bunt, pour vous servir
- t'as un nom de gonzesse, mec ?
- eh l'ami… c'est parce que j'aime laisser croire à mon adversaire qu'il sait qui va se faire baiser.
- bon, tu m'as l'air philosophe... mais t'es pas venu pour deviser, hein ?
- je suis venu vous demander d'entrer dans la famille.
- rien que ça ?
- rien que ça.
- bon, t'es qui ?
- Je me suis installé à Los Angeles il y a peu. J'ai d'abord fait partie des Spectres mais après des semaines d'absence du patron, la maison vient de faire faillite.
- ah… t'es à la rue, donc tu viens nous voir ?
- pas exactement. Mon code de l'honneur m'a fait resté jusqu'au bout chez les Spectres, mais ces derniers jours, j'ai décidé de reprendre mon destin en main et c'est pourquoi je suis venu vous voir il y a peu pour apprendre à vous connaître.
- bon, t'es fidèle, c'est super, mais l'entreprise que tu gères n'est pas folichonne, hein !
- certes. Mais avec vous, je serai taillé pour l'avenir : je pense pouvoir mener ma barque aussi bien ici qu'à Chicago et San Francisco.
- ah, t'es installé dans d'autres villes ?
- yep… à Chicago, mes hommes sont parmi les 60 mieux formés et mes bâtiments parmi les 100 plus hauts. Quant à San Francisco, mes hommes sont parmi les 70 mieux formés et mes bâtiments parmi les 35 plus hauts.
- bon, c'est déjà mieux
- ah… quand je rentre dans une famille, il faut m'en sortir manu-militari, car je ne la quitte plus. La vieille école, sans doute !
- oui, bah, on te virera peut être si t'es pas à la hauteur. Tu crois que tu peux l'être ?
- ça prend du temps, mais je construits un empire solide. Ma devise : bâtiments et formations. Dans quelques semaines, on verra que j'ai fait le pari gagnant !
- tu m'as l'air tenace !
- il faut bien, dans ce monde de mafieux sans scrupule. Je mène mon enterprise d'une main de fer et je contrôle tout plusieurs fois par jour !
- il te faudra bien ça pour faire progresser ton empire !
- certes.
- bon... mes hommes et moi, on va discuter de ton cas. Laisse-nous un peu de temps..

Irma sortit un dossier de sa veste.
- je vais même vous laisser mon dossier ! On pourra en l'étudier plus sérieusement dans une arrière salle, si vous le voulez…

Irma alla partir quand l'un des trois hommes l'attrapa par le revers de la manche.
- sérieux, ton nom... qu'est-ce que tu crois pouvoir faire pour améliorer tout ça ?
- je me ferai appeler Gruik=Ayn=Kill, si y'a que ça !
- t'es un marrant, mec !

Irma quitta les lieux aussitôt, conscient que le destin allait lui sourire.

[HRP]
Caractéristiques du compte :
183 Irma.Bunt 10.368 50.311 11.030 71.709 34

Installation en 44 :44
16 bâtiments supplémentaires à prévoir d'ici quinze jours en fonction de mes futurs alliés ! Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Irma Bunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irma Bunt   Candidature Irma Bunt Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:16

Alors... je vais m'étendre un peu, desolé de mon impolitesse, j'ai pas lu le RP, mais quand même bien de l'avoir fais Wink !

Alors, je trouve qu'à ton initiative, tu aurais pu venir sur not' fofo avant de posté ta candidature en nous laissant un mess ect...

Je trouve que 34 batiments, c'est trop, plus 16... beaucoup beaucoup trop, je trouve que ton compte est trop faible... pour 50 bats, va te falloir faire les honneurs, l'installation est très mal choisit, 44:44, c'est pas bon pour l'équité des raids.

Si telle est l'XP que tachzo à pu dire sur toi à nous, il y'a trop de choses que tu aurais du corriger ou évité... Tu connais ma réponse, on ne peut pas dire que j'ai pas argumenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruik=Ayn=Kill

Gruik=Ayn=Kill


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Irma Bunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irma Bunt   Candidature Irma Bunt Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:48

Salut à toi, Angel, et merci pour tes commentaires. Si tu me le permets, j'apportes mes réponses :

Angel a écrit:
Alors... je vais m'étendre un peu, desolé de mon impolitesse, j'ai pas lu le RP, mais quand même bien de l'avoir fais Wink !
merci ! c'est la moindre des choses pour tenter de rentrer chez la GK Wink

Angel a écrit:
Alors, je trouve qu'à ton initiative, tu aurais pu venir sur not' fofo avant de posté ta candidature en nous laissant un mess ect...
Absolument. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, puisque je suis venu vous saluer avant-hier, sauf que je ne savais pas que mon alliance allait être dissoute peu de temps après !

Angel a écrit:
Je trouve que 34 bâtiments, c'est trop, plus 16... beaucoup beaucoup trop, je trouve que ton compte est trop faible...
Je ne pense pas que 34 bâtiments soient trop ! Ou alors beaucoup de très bons joueurs des serveurs 1 et 7 se fourvoient. Entre 30 et 35 bâtiments est un bon compromis, à terme, entre la puissance d'attaque et la capacité de reconstruction rapide. Pour ma part, je compte faire rapidement 50 bâtiments pour avoir une énorme production, monter mes formations et mes armées puis revenir à la fourchette que je viens de te donner.

Angel a écrit:
pour 50 bats, va te falloir faire les honneurs
absolument, et c'est le but ! Honneur 6 coûte 10 millions de dollars. Il faut la prod nécessaire pour construire les bdc, les dépôts et les chambres fortes qui vont me permettre d'arriver à ce niveau d'honneur "relativement" rapidement.

Angel a écrit:
l'installation est très mal choisie, 44:44, c'est pas bon pour l'équité des raids.
peut-être. En revanche, je n'ai pas dit que j'allais installer mes 16 nouveaux batiments dans le coin ! Je compte au contraire les dispatcher par groupe de 4 aux 4 coins de la carte.

Angel a écrit:
Si telle est l'XP que tachzo à pu dire sur toi à nous, il y'a trop de choses que tu aurais du corriger ou évité...
Je ne pense pas commettre d'erreur. Sur le serveur 1, j'ai un empire de 30 bat répartis sur toute la carte; sur le serveur 7, j'ai un compte de 28 bat dans le même quartier. J'ai simplement choisi une tactique différente; je trouve ça plus amusant que de reproduire le même schéma sur tous mes serveurs.

Angel a écrit:
Tu connais ma réponse, on ne peut pas dire que j'ai pas argumenté Smile
Merci pour avoir été très clair dans tes réponses. En espérant que mes ajouts ont pu faire un peu modifier ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
TachZo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Irma Bunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irma Bunt   Candidature Irma Bunt Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:58

Voila je crois qu'il a repondu a tes 'suggestions' Angel.

Pour ma part, je vois que le classement n'est pas super S9 mais j'observe que tu as de l'ambition et que tu sais ce que tu veux faire.

Je sais aussi que tu as un tres bon compte S9 (bons mercos, bonne prod, tres bonnes salles etc..).

D'ailleurs, je pense que si vous voulez les details (mercos, prod) de son compte S1, vous pouvez le lui demander en MP.

A lui de voir si il veut vous les donner.

Maintenant, comme je te connais et comme je sais que tu as beaucoup d'XP, je vais dire oui.

Maintenant, a toi de nous prouver que tu es digne d'entrer a la =GK=.

Je vais faire un sondage en Partie Privee.
Revenir en haut Aller en bas
Gruik=Ayn=Kill

Gruik=Ayn=Kill


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Irma Bunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irma Bunt   Candidature Irma Bunt Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:21

Merci TachZo pour ton soutien (de toute façon, c'est ça où je te fouettais !).

J'espère avoir l'occasion de vous prouver que je suis digne de la =GK=, ou tout au moins de pouvoir répondre à vos questions pour vous en persuader !
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Irma Bunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irma Bunt   Candidature Irma Bunt Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:51

Irma Bunt a écrit:
Absolument. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, puisque je suis venu vous saluer avant-hier, sauf que je ne savais pas que mon alliance allait être dissoute peu de temps après !

Ca c'étais juste un p'tit détail, disons que de nos jours, on doit lpus posté sa cande direct par là où tu as fais, mais direct sur le fofo... Moi perso j'men fou.

Irma Bunt a écrit:
Je ne pense pas que 34 bâtiments soient trop ! Ou alors beaucoup de très bons joueurs des serveurs 1 et 7 se fourvoient. Entre 30 et 35 bâtiments est un bon compromis, à terme, entre la puissance d'attaque et la capacité de reconstruction rapide. Pour ma part, je compte faire rapidement 50 bâtiments pour avoir une énorme production, monter mes formations et mes armées puis revenir à la fourchette que je viens de te donner.

Je ne partage toujours pas l'idée, 50 batiments, il va te falloir les unitées pour les protegés, un manque de connection et tu n'as plus de quoi transporter, c'est un challenge à assumé constament sans relâche ^^, et j'ne sais pas si tu en ai capable, dans le doute, je t'accorde ma confiance Wink ! On n'a tous une première chance Smile

Irma Bunt a écrit:
absolument, et c'est le but ! Honneur 6 coûte 10 millions de dollars. Il faut la prod nécessaire pour construire les bdc, les dépôts et les chambres fortes qui vont me permettre d'arriver à ce niveau d'honneur "relativement" rapidement.

Mafoie, si tu penses y arrivé, idem, on verra bien, j'accorde, mais je ne serai plus là pour savoir si tu vas y arriver Smile

Irma Bunt a écrit:
peut-être. En revanche, je n'ai pas dit que j'allais installer mes 16 nouveaux batiments dans le coin ! Je compte au contraire les dispatcher par groupe de 4 aux 4 coins de la carte.

Encore plus bordélique là Very Happy, je désaprouve encore plus ^^, j'accepte en tant qu'erreur on va dire ^^, mais là, c'est très très mal choisit ^^

Irma Bunt a écrit:

Merci pour avoir été très clair dans tes réponses. En espérant que mes ajouts ont pu faire un peu modifier ton jugement.

Oui, je voulais juste te tester, tu réponds bon au questionnaire Smile, si IG tu n'es pas le joueur que j'appelerai "Idéal", tu es bon sur d'autres critères, je vote oui Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Metlok




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature Irma Bunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irma Bunt   Candidature Irma Bunt Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:54

Il a l'aire motivé et je pense que dans ce jeu sa y fait beaucoup la motivation ,mafoit si il monte comme il le dit je ne serai pas contre
Revenir en haut Aller en bas
marlowe




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Irma Bunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irma Bunt   Candidature Irma Bunt Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:23

Bienvenue Irma Bunt et félicitations déjà pour les efforts faits sur la présentation de ta candidatures Smile

J'apprécie aussi que tu es de l'expérience sur d'autres serveurs mais j'ai aussi quelques questions et des doutes comme Angel :

- Tout d'abord continues-tu à jouer sur les autres serveurs S1 et S7 ? Si c'est le cas quelle priorité accordes-tu à ton compte sur ce serveur ?

- Quand as-tu commencé à jouer sur ce serveur ?

- As-tu déjà bien pris en main les nouveaux systemes de calcul des combats ?

- enfin j'ai des doutes aussi sur ta stratégie de monter à 50 bats et d'essayer de monter rapidement à H6... franchement je ne suis même pas sur qu'il y a des joueurs du S1 ou S2 qui l'aient déjà décroché ou alors depuis peu de temps.
par contre je comprend bien que tu veuilles changer de stratégie pour monter ton compte par rapport à tes précédentes expériences, mais dans ce cas il faut aller carrément sur une stratégie de farmer avec + de bats encore et ensuite repasser à 30-40 bats dans qq mois. Raccro spirit vient de le réussir sur le S8.

En conclusion j'attend que tu réponses à mes questions pour me prononcer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruik=Ayn=Kill

Gruik=Ayn=Kill


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Irma Bunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irma Bunt   Candidature Irma Bunt Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:26

Angel a écrit:
Irma Bunt a écrit:
Je ne pense pas que 34 bâtiments soient trop ! Ou alors beaucoup de très bons joueurs des serveurs 1 et 7 se fourvoient. Entre 30 et 35 bâtiments est un bon compromis, à terme, entre la puissance d'attaque et la capacité de reconstruction rapide. Pour ma part, je compte faire rapidement 50 bâtiments pour avoir une énorme production, monter mes formations et mes armées puis revenir à la fourchette que je viens de te donner.
Je ne partage toujours pas l'idée, 50 batiments, il va te falloir les unitées pour les protegés, un manque de connection et tu n'as plus de quoi transporter, c'est un challenge à assumé constament sans relâche ^^, et j'ne sais pas si tu en ai capable, dans le doute, je t'accorde ma confiance Wink ! On n'a tous une première chance Smile
ne t'inquiètes pas pour la gestion du compte. C'est vrai que 50 batiments, ce sera un beau challenge, mais je crois en être capable.

Angel a écrit:
Irma Bunt a écrit:
absolument, et c'est le but ! Honneur 6 coûte 10 millions de dollars. Il faut la prod nécessaire pour construire les bdc, les dépôts et les chambres fortes qui vont me permettre d'arriver à ce niveau d'honneur "relativement" rapidement.
Mafoie, si tu penses y arrivé, idem, on verra bien, j'accorde, mais je ne serai plus là pour savoir si tu vas y arriver Smile
tu penses quitter le serveur 9 dans 3 semaines ? lol!

Angel a écrit:
Irma Bunt a écrit:
peut-être. En revanche, je n'ai pas dit que j'allais installer mes 16 nouveaux batiments dans le coin ! Je compte au contraire les dispatcher par groupe de 4 aux 4 coins de la carte.
Encore plus bordélique là Very Happy, je désaprouve encore plus ^^, j'accepte en tant qu'erreur on va dire ^^, mais là, c'est très très mal choisit ^^
encore une fois, ne t'inquiètes pas ; je suis loin d'être bordélique. Certains me qualifient même du contraire, mais je n'aime pas le terme !

Angel a écrit:
Irma Bunt a écrit:

Merci pour avoir été très clair dans tes réponses. En espérant que mes ajouts ont pu faire un peu modifier ton jugement.
Oui, je voulais juste te tester, tu réponds bon au questionnaire Smile, si IG tu n'es pas le joueur que j'appelerai "Idéal", tu es bon sur d'autres critères, je vote oui Wink !
merci pour ta confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruik=Ayn=Kill

Gruik=Ayn=Kill


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Irma Bunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irma Bunt   Candidature Irma Bunt Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:35

edit: désolé pour le flood ! lol! lol!

marlowe a écrit:
Bienvenue Irma Bunt et félicitations déjà pour les efforts faits sur la présentation de ta candidatures Smile
ça me semble naturel de faire l'effort d'être compréhensible pour attirer votre attention ! Wink

marlowe a écrit:
- Tout d'abord continues-tu à jouer sur les autres serveurs S1 et S7 ? Si c'est le cas quelle priorité accordes-tu à ton compte sur ce serveur ?
je sais pas si tu vas me croire, mais je ne donne aucune priorité à mes comptes; historiquement, j'ai commencé vendetta sur le serveur 1, mais ce n'est pas pour autant que je lui accorde un traitement de faveur. Pour te donner une idée, lorsque je lance Firefox, j'ouvre automatiquement 3 onglets: un pour vendetta S1, un autre pour vendetta S7 et enfin un pour vendetta S9. Maintenant, il se peut que l'actualité d'un serveur soit plus importante que sur les deux autres: dans ce cas, ma priorité ne se fait pas au détriment des deux serveurs "plus calmes", mais au détriment de mon temps libre.

marlowe a écrit:
- Quand as-tu commencé à jouer sur ce serveur ?
Je suis arrivé fin mars - début avril sur le serveur, mais j'ai eu un trou de 15 jours courant avril pour raisons IRL.

marlowe a écrit:
- As-tu déjà bien pris en main les nouveaux systèmes de calcul des combats ?
(si l'on doit faire route ensemble, autant que ce soit en toute honnêteté : ) non, je n'ai pas encore bien assimilé le nouveau système de combat (je me plante encore dans mes estimations, lors de mes raids alimentaires, mais je ne suis pas encore à un niveau où cela est prépondérant), même si j'ai un lien qui pointe sur le tutorial de Beren sur ce sujet ! Wink

marlowe a écrit:
- enfin j'ai des doutes aussi sur ta stratégie de monter à 50 bats et d'essayer de monter rapidement à H6... franchement je ne suis même pas sur qu'il y a des joueurs du S1 ou S2 qui l'aient déjà décroché ou alors depuis peu de temps.
pour répondre rapidement à ta question, sur le S1, un joueur devrait débloquer H6 d'ici peu. Maintenant, il est évident que ce ne sera pas mon premier objectif immédiat. Simplement, je pense pouvoir avoir une prod conséquente pour faire face aux formations qui ne tardent pas à devenir cher. Je précise que je n'y suis pas encore !

marlowe a écrit:
par contre je comprend bien que tu veuilles changer de stratégie pour monter ton compte par rapport à tes précédentes expériences, mais dans ce cas il faut aller carrément sur une stratégie de farmer avec + de bats encore et ensuite repasser à 30-40 bats dans qq mois. Raccro spirit vient de le réussir sur le S8.
très sincèrement, 50 bats est une config à la limite de mes possibilités ! ça ne m'amuserait pas particulièrement de devoir passer 4 heures, juste à lancer des salles sur chacun de mes batiments. Avec 50 batiments, j'envisage une prod "excellente", je continue à m'amuser (et pas seulement à gérer) et j'ai une puissance d'attaque qui ne m'empêche pas d'espérer de rivaliser lors d'un combat.

Maintenant, si l'alliance à laquelle j'appartiens me dit de ne pas passer à 50 batiments car je l'affaiblis en devenant une proie facile pour les autres, soit, je resterai à 34 ! Wink

Bonne journée, bons feux d'artifice !
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature Irma Bunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irma Bunt   Candidature Irma Bunt Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:20

Angel a écrit:
Irma Bunt a écrit:
absolument, et c'est le but ! Honneur 6 coûte 10 millions de dollars. Il faut la prod nécessaire pour construire les bdc, les dépôts et les chambres fortes qui vont me permettre d'arriver à ce niveau d'honneur "relativement" rapidement.
Mafoie, si tu penses y arrivé, idem, on verra bien, j'accorde, mais je ne serai plus là pour savoir si tu vas y arriver Smile
tu penses quitter le serveur 9 dans 3 semaines ? lol!


Moins de temps que ça... IRL powa Wink, et j'ai pas le choix Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Gruik=Ayn=Kill

Gruik=Ayn=Kill


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Irma Bunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irma Bunt   Candidature Irma Bunt Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:14

Angel a écrit:
Irma Bunt a écrit:
tu penses quitter le serveur 9 dans 3 semaines ? lol!
Moins de temps que ça... IRL powa Wink, et j'ai pas le choix Smile !
ah OK. Et bien bonne continuation IRL alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gruik=Ayn=Kill

Gruik=Ayn=Kill


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Irma Bunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irma Bunt   Candidature Irma Bunt Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:33

Merci à tous de m'avoir accepté parmi vous, je saurai m'en montrer digne.

Serait-il possible d'avoir les accès ici et ingame afin que nous puissions communiquer ?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
morrow
Admin
morrow


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature Irma Bunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irma Bunt   Candidature Irma Bunt Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:28

bienvenue parmi nous.
très bonne introduction,de l'expérience dans le jeu et une bonne motivation. Cool


pour les batiments 50 je pense que ce n'est pas une bonne idée.
si tu choisis d'être un farmer autant le faire à fond avec bcp plus de batiment.
sinon les 33-35 batiments c'est vraiment bon comme nombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://illusionniste.forumgaming.fr
Gruik=Ayn=Kill

Gruik=Ayn=Kill


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Irma Bunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irma Bunt   Candidature Irma Bunt Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:06

Dans ce cas, je vais peut être me limiter à 40 batiments. Nous verrons où les emplacements sont les plus judicieux.

(mais j'attendrais la fin de ma période d'essai et l'accès à la partie privée pour en parler plus précisemment).
Revenir en haut Aller en bas
TachZo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Irma Bunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irma Bunt   Candidature Irma Bunt Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:19

Je suivrais un peu ton evolution, pendant 2-3 jours, et si je voie que tu progresse bien, je te mettrais Admin comme tout le monde Smile

Apart si quelqu'un a une objection ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gruik=Ayn=Kill

Gruik=Ayn=Kill


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature Irma Bunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irma Bunt   Candidature Irma Bunt Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:51

Je crois que tu peux me mettre en observation pendant plus longtemps, car comme je suis en train d'égaliser mes batiments, je ne vais pas beaucoup progresser, sauf en formation, éventuellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Irma Bunt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Irma Bunt   Candidature Irma Bunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Irma Bunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruik=And=Kill :: Archives :: Archivage :: La Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: