Gruik=And=Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruik=And=Kill


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salutations della Sacra Corona Unita

Aller en bas 
+13
Smeet
ergonien
-NoWaY-
black
*Achille*
Frank Sinatra
Oups
bistouri
Blood
=XtC=
morrow
Seiji
Gazoline
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gazoline

Gazoline


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:23

C'était une soirée comme les autres. Gazoline était installée dans son bureau et parcourait les différents rapports que ces hommes lui avaient remis d'un oeil rêveur.
Tout à coup, elle vit une note rouge, qui lui sauta aux yeux.
Des étrangers s'étaient introduit dans ses bâtiments...
Même si ceux ci n'étaient pas encre très mirobolants, elle n'aimait pas ce genre d'intrusion, et elle décida d'avertir tout de suite le chef de ses hommes que ces attaques n'étaient pas passées inaperçues.
Elle regarda d'où ils venaient, et un nom ressortit de la carte : tdc [ill]...

Gazoline envoya ipso facto un petit mot à ce dtc, et fut ravie d'obtenir tout de suite une réponse simple, mais courtoise.
Quelques échanges cordiaux l'ont alors persuadée d'aller voir d'un peu plus près son quartier, et c'est ainsi qu'elle entra dans le premier bar qu'elle trouva ouvert dans le quartier nommé Illusion.

En s'approchant du bar, Gazoline vit les plus hauts dignitaires de la 2ème famille de cette ville, et les salua, tout en se commandant un verre.
"Bonjour à vous. Je me présente : Gazoline, diplomate de la SCU. Je vous présente mes hommages, ainsi que ceux de ma belle famille, que je viens représenter ici ce soir."

[hrp] Bonsoir à vous tous ! Comme vous l'aurez compris, j'ai reçu la visite amicale de l'un de vos membres, visite qui m'a permis de constater avec plaisir qu'il subsiste encore des joueurs courtois, fair play, et sympathiques ! C'est pour cela et sur l'invitation de dtc que je viens vous présenter les sincères salutations de la Sacra Corona Unita.

Bon jeu à tous et à bientôt Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Admin
Seiji


Masculin Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 09/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:52

Bienvenue par ici Gazoline, assieds toi, qu'est ce que je te sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazoline

Gazoline


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:02

On va commencer sagement par un petit rafraichissement sans alcool, sinon je risque de rouler sous la table avant d'avoir pu saluer tout le monde Laughing
Merci de ton accueil Seiji... Décidément, je crois que je vais me plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
morrow
Admin
morrow


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 09/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:13

bienvenue à toi.
tu commence par un truc sage(sans alcool)

Laughing

Mais en fin de soirée tu te roulera sous la table lol!

content de ta visite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://illusionniste.forumgaming.fr
=XtC=




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:55

Je crois que ya rien sans alcool ici lol!

Salut a toi Gazoline quand meme Very Happy si t'arrive a trouver tdc courtois tu va tomber amoureuse de moi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gazoline

Gazoline


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:07

Looooooooool

Ca, ça reste à prouver Very Happy

Mais OK, relevons le défi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:08

mes salutations aux S.C.U.
maintenant, bonne soif cheers
Revenir en haut Aller en bas
=XtC=




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:09

Gazoline a écrit:
Looooooooool

Ca, ça reste à prouver Very Happy

Mais OK, relevons le défi What a Face

Regarde t'attendais que ca t'as repondu en 2 minutes alors que c'est meme pas ton fofo Very Happy lol!

* ressers la demoiselle ! Champagne ! * drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gazoline

Gazoline


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:11

Tu m'étonnes, j'ai pas décampé depuis que je me suis inscrite : j'attendais ta réponse Rolling Eyes

Tavernier ! J'attends mon verre ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
bistouri

bistouri


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 09/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:37

bistouri s'approchant du bar comme a son habitude vu une personne qu'il n'avais encore jamais vu assise la attendant son verre
il decida alors de prendre place sur une chaise a coté de cette personne

- Tavernier, amene moi une grosse bouitelle de sky avec 6 verres et dit a XTC, Morrow, Blood et seiji de venir prendre place

puis bistouri sorti une petite bouteille de rhum ...

bonjour a toi gazoline et bienvenue sur notre super forum Laughing
bonne continuation a toi et ton alliance
amicalement
bistouri
Revenir en haut Aller en bas
Oups

Oups


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:09

Un plaisir que ta visite parmi pour une fois qu’une joueuse découvre ma vraie personnalité

j'ai reçu la visite amicale de l'un de vos membres, visite qui m'a permis de constater avec plaisir qu'il subsiste encore des joueurs courtois, fair play, et sympathiques ! C'est pour cela et sur l'invitation de dtc que je viens vous présenter les sincères salutations de la Sacra Corona Unita.

Dans l’espoir de te voir le plus souvent possible venir prendre un verre parmi nous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gazoline

Gazoline


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:39

Vous risquez de me voir souvent par ici... En gros, je traine là où ça floode Very Happy

Je suis une Flood Addict, j'avoue une faiblesse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
morrow
Admin
morrow


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 09/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:42

Gazoline a écrit:
Vous risquez de me voir souvent par ici... En gros, je traine là où ça floode Very Happy

Je suis une Flood Addict, j'avoue une faiblesse... Embarassed


c'est bon sa et ça peut être consideré comme un atout et non une faiblesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://illusionniste.forumgaming.fr
Gazoline

Gazoline


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:43

Si tu me prends par les sentiments... I love you
Mais à ce rythme là, il va me falloir un thread pour moi toute seule, où je vais polluer votre fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oups

Oups


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:00

Ha si tous le monde pouvais nous polluer d’aussi agréable façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gazoline

Gazoline


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:02

Tu dis ça maintenant Laughing

Attends un peu, tu vas changer d'avis et je vais me faire chasser à coups de pierres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blood

Blood


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:12

On a inové chez les ILL , on utilise plus les cailloux depuis longtemps, les fusils de chasse c'est plus efficace Very Happy , le seul problème, c'est les traces que ca laisse.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gazoline

Gazoline


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:13

C'est justement pour cette raison que moi je continue de m'exercer au lancer de pierres...
D'ailleurs si vous voulez vous y essayer, je vous invite à venir flooder sur le fofo de la SCU :

http://scu.xooit.com/index.php

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sinatra

Frank Sinatra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:02

Bonjour à tout le monde!

Je viens voir la folle nambiance qui règne ici selon les dires de ma diplomate adorée...

He je vois que vous êtes aux petits soins avec elle (moi jaloux... pas du tout Rolling Eyes )

Bon si je comprends bien, c'est ma tournée... Allez-y et profitez!
Revenir en haut Aller en bas
Gazoline

Gazoline


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:07

affraid

Prise en flag de flood par mon chef geek

Bienvenue Frank, je suis bichonnée ici, tu ne t'imagines même pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
morrow
Admin
morrow


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 09/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:43

bienvenue Frank.vive les tournées!!!!!
cheers drunken

pour moi sa sera un bon cointreau Laughing

nos invités sont toujours bichonnés,mais Gazoline est certainement la plus bichonnée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://illusionniste.forumgaming.fr
Oups

Oups


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:04

Une invasion de SCU pour ne pas trop courir de risque on garde Gazoline en hottage Twisted Evil

Bienvenue Frank
Et pas de prob on passeras boire un verre chez
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sinatra

Frank Sinatra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:39

Merci pour cet accueil!

Je prendrais avec plaisir un bon Cointreau vu que ça a l'air de la boisson d'ici...

Ne bichonnez pas trop ma petite Gazo sinon elle va vouloir rester ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oups

Oups


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:32

Frank Sinatra a écrit:
Merci pour cet accueil!

Je prendrais avec plaisir un bon Cointreau vu que ça a l'air de la boisson d'ici...

Ne bichonnez pas trop ma petite Gazo sinon elle va vouloir rester ici... Rolling Eyes

Zut on est decouvert affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gazoline

Gazoline


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/05/2007

Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:54

Laughing

Roooo, mais nooooooon, mon Frank me manquerait trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations della Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations della Sacra Corona Unita   Salutations della Sacra Corona Unita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations della Sacra Corona Unita
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations spectrales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruik=And=Kill :: Archives :: Archivage :: La Partie publique :: Relations Exterieurs Publiques-
Sauter vers: